WIP Texturing

voici un apperçu de l’avancé du texturing d’un personnage réalisé sur zbrush avec une retopo sur 3ds max. Un Work in progress de la modelisation est a venir ainsi qu’un visualisation sketchfab

Rochers modulaires

Set de rocher modulaire modélisé sur maya et texturé avec un rocktexture generator créé par mes soins sur substance designer Modular rock set 1 by Maxence Lottin on Sketchfab

bobine de câble

Bobine de Cable pour le décor de modélisation réalisée sur Blender et texturing sur substance Designer texture en 1024*1024 Bobine Cable by Maxence Lottin on Sketchfab

speed mod

modelisation 3d orienté jeu vidéo sur un temps donnée de 4h texturing compris model fait sur maya et texturing sur substance Designer sans bibliothéque Colonne egypt by Maxence Lottin on Sketchfab

Bar anim cartoon

une scéne simple réalisé pour un cour d’animation sur 3ds max. les textures sont réalisé sur substance designer. une visualisation sur sketchfab est a venir.

Really Low Poly Medieval Character

model 3d de plus ou moins 2000 quads fait en sculpt zbrush retopo sur 3D-coat et texturing sur substance designer ANT KNIGHT by Maxence Lottin on Sketchfab

Mechanic Arm

Bras Mech asset by Maxence Lottin on Sketchfab