32h GameJam « Yokai Baaam »

32h GameJam « Yokai Baaam »

Avec d’autres élèves de 3AXES institut nous avons décidé de faire une GameJam de 32h
le thème était défini par 3 mots clés : « Couleur , Complot , Mythologie »
12h de concept et 24h de production.

L’objectif était de faire un jeu court et fun.
Nous avons pris le concept des stands de tir que l’on trouve sur les festivals d’été japonnais ,que l’on a mixé avec du « Matching » de couleur.

Le décors est d’inspiration mythologique japonaise, mettant en scène des « Yokai » des démons ou des esprits farceurs sous forme de cibles.

Vous pouvez télécharger le jeu ici

Ci-dessus un gif montrant l’évolution du level design et du ligthing.


Ces éléments de décors sont fait à partir de dessins colorisés et extrudés en 3D

Les tombes

L’ensemble des assets 3D que j’ai modélisé/texturé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *