32h GameJam « Yokai Baaam »

32h GameJam « Yokai Baaam » Avec d’autres élèves de 3AXES institut nous avons décidé de faire une GameJam de 32h le thème était défini par 3 mots clés : « Couleur , Complot , Mythologie » 12h de concept et 24h de production. L’objectif était de faire un jeu court et fun. Nous avons pris le concept des…

Taouret

Taouret Déesse protectrice des femmes enceintes et des enfants dans l’ancienne Égypte. Se battant à distance en lançant des cranes éthérés . Sculpté avec Zbrush , retopo dans 3D-coat , texturing  Substance Designer. Beaucoups de blendshapes , d’amour et plein de bonnes choses Taouret Demo rig from Maxence Lottin on Vimeo. Animation Animations réalisées par…

DAGUE DE SOBEK

DAGUE DE SOBEK Dague réalisée pour le jeu de fin d’études  « SINNAD » se déroulant dans l’égypte Antique le concept est basé sur la pointe de la queue d’un crocodile  en hommage au dieu Crocodile Sobek Modélisation sur Zbrush/ Retopo 3d-coat 1720 tris Texturing fait avec Substance Designer

Global GameJam 2018

3615 Futur jeu réalisé en 48h lors de la Global Game Jam 2018 le gameplay de ce jeu est une sorte de twister ou les joueur doives réalisé une combinaison de touches en maintenant tab et la fléche gauche. J’ai effectué la modelisation/texturing :  bureau réveil smiley toaster câbles rouge/bleu ( +physic) lighting : set-up…

Most wanted skin

Texturing  d’un modèle de Ford Mustang dans le cadre d’un contest de texturing de sketchfab les textures et l’HDRI ont été réalisé sur substance designer Based on « (Sketchfab Texturing Challenge: Sports Car Base – Base ) » by (Renafox), licensed under CC Attribution-ShareAlike. Sketchfab Texturing Challenge « Most wanted » by Maxence Lottin on Sketchfab

vidéo Public CRM

Animation et Motion design réalisé pour GFI. Vidéo de support de promotion commerciale d’une offre de CRM.

Rocky Scene

scène poétique réalisé dans le cadre d’un concours sur Sketchfab environnement 3D basé sur l’opposition bleu et rouge et l’ambiance coloré qui en résulte le sculpt est un sculpt voxel, la retopo et le texturing sont fait sur 3D-coat. Mise en place sur Blender. heart impact by Maxence Lottin on Sketchfab

Queen of Dawn

Personnage pour un jeu de bomberman. Réalisé en sculpt sur Zbrush. retopo sur 3ds max. texturing sur Substance Designer. Queen of Dawn by Maxence Lottin on Sketchfab